Description
Poster mosaïque en stickers « Aquarium » – POPPIK Poissons, tortue, pieuvre, méduse… L’enfant complète un grand paysage aquatique avec tout un tas de gommettes créatives géométriques !
Le principe est simple: il suffit de recouvrir les espaces blancs avec des gommettes en suivant la couleur indiquée. Au fur et à mesure qu’il colle les gommettes, l’enfant colore le grand décor et fait apparaître tous les détails. Une fois terminé, le poster peut être accroché au mur pour décorer la chambre. Un résultat « bluffant » qui valorisera l’enfant ! Voilà une activité passionnante pour les enfants et qui va les occuper intelligemment, loin des écrans. C’est une activité facile, même pour les enfants qui ne sont pas très manuels. Elle favorise la concentration et le calme, aide à développer la motricité fine et l’application des enfants. Elle aide également à la reconnaissance visuelle des formes et des couleurs.
Le format géant du poster (140 x 25 cm) et le très grand nombre de gommettes (+ de 750) permettent aux enfants de jouer seul ou à plusieurs. Mais on peut aussi jouer sans déplier le panorama, en tournant les pages comme un livre. Dans ce cas, l’enfant joue seul et colle les gommettes une page après l’autre, en plusieurs séances de jeu (en moyenne, 3 séances de 30 minutes, mais c’est très variable d’un enfant à l’autre…). Cette image a été réalisée par l’artiste Charlotte Roederer, illustratrice de renom, ceci afin d’éveiller la sensibilité artistique des enfants. Une activité « gommettes maternelle » qui plaira à coup sûr aux enfants ! Pratique: Le panorama et les planches de gommettes se rangent facilement dans la pochette.
Les stickers sont semi-repositionnables, de manière à pouvoir être replacés une ou deux fois en cas d’erreur. Réf Jouet : Poster mosaïque en stickers ‘Aquarium’ POPPIK MAT004
Dimensions de la pochette : 22 x 27 cm
Dimensions du poster : 140 x 25 cm
Contenu : 1 poster et 750 gommettes semi-repositionnables, norme CE, garantis sans phtalates
Age : 3 – 7 ans
Conception : Delphine Badreddine et Françoise Baglin
Illustration : Charlotte Roederer
Jouet fabriqué en Union Européenne
Avis
Il n’y pas encore d’avis.